Find a forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Find a forum

Vous cherchez un forum ? Tout est ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour mieux vous connaitre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Henny joe
Administrateur
Administrateur
Henny joe


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 07/09/2006

Pour mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Pour mieux vous connaitre   Pour mieux vous connaitre Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:55

Pitite partie pour mieux se connaitre.
Alours age ? Classe ? région ? Galop ?
Revenir en haut Aller en bas
Miléna
Membre
Membre
Miléna


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaitre   Pour mieux vous connaitre Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:07

oh bon bah vais commencer ...

tout d'abord j'porte un prénom que j'aime pas du tout personnellement qui est Aurore Mad
bon passant à la suite vais pas vous faire retarder , alours sinan, fais beau dehors ? nan ? ... l'a fait un beau soleil aujourd'hui !
ralala, vous me trouvez déjà relou, nan ? ... raaah bah vous allez pas finit d'en voir de toute les couleurs !
alours revenons à mon post qui a comme sujet ... bah moi ! lol!

J'suis en seconde ... et j'aime pas mes profs silent le seul prof que j'aime bon c'est mon prof' de sport ! rabbit ... ensuite, bah suis une tite tourangelle qui supporte dans son tit coeur de touranelle le Tours Volley Ball et le Tour Football Club... raah, comme vous venez de le remarquer, suis une tite tourangelle et fière de l'être ! tongue

Ah comme z'avez pu le lire précédemment, suis une super fan du TVB et du TFC et j'adore les sports n'enfin surtout le regarder à la téloch' pour regarder les super zoulis sportifs Razz

Maintenant, vais vous parler de ma grande passion , l'équitation ... z'en fait depis que j'ai 5 ans , officiellement j'ai mes G1 et G2 mais d'aprés ma voisine qui est une ancienne monitrice j'ai le niveau d'une cavalière G4-5 ... Rolling Eyes ...
comme j'déteste les clubs pour des raisons que si vous le souhaitez je peux vous les siter mais pour le moment j'ai pas envie ! Donc comme je fais pas d'équitation dans un clun bah faut bin que j'en fasse quelque part, donc j'en fait chez moi ! pig ... bah voué , j'ai une carrière amménagé, une tite écurie avec sellerie et tout. Et pour avoir tout ça, bah faut bin que j'ai un didouw ! bounce ... donc bah j'en ai un ! Une superbe jument de race TF plsu précisément, ça va faire 4-5 ans que je l'ai et c'est une vraie histoire d'amour ! What a Face

A part l'équitation, bah j'ai le graphisme, les créa' , la photographie, le dessin, le chant ...

bon bah j'croit que vous savez à peut prés tout de moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Henny joe
Administrateur
Administrateur
Henny joe


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 07/09/2006

Pour mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaitre   Pour mieux vous connaitre Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:22

Très fourni comme présentation !
Quand meme ja chance de pouvoir monter chez toi...
Et pis je suis d'accord avec toi, les TF sont super, j'en ai une qui est chez mon oncle mais que je récupèrerai dans un an ou deux...
Un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Miléna
Membre
Membre
Miléna


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaitre   Pour mieux vous connaitre Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:29

perso' la ma tite n'amoureuze bah c'est une vraie n'amoureuse Laughing ... nan, mais perso', j'trouve qu'ils sont trés intelligents comme chevaux et qui apprennent trés vite ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Henny joe
Administrateur
Administrateur
Henny joe


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 07/09/2006

Pour mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaitre   Pour mieux vous connaitre Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:34

Vi c'est clair ma ju' elle aime beaucoup travailler et apprend très vite
Revenir en haut Aller en bas
potmille
Modo
Modo
potmille


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : bretagne powaaaaaa!
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaitre   Pour mieux vous connaitre Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:29

ben moi je fais rapide........m'apelle camille j'ai 13ans je suis en 4° 29EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(finistere^^)
je fais pas de cheval mais je fais de la danse moderne/jazz et avant je fesai de la gym.......je fais de la flute traversiere et du chant^^.......
Revenir en haut Aller en bas
http://ani-graphisme.frbb.net
Henny joe
Administrateur
Administrateur
Henny joe


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 07/09/2006

Pour mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaitre   Pour mieux vous connaitre Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:43

Ok une bretonne alors !
Moi aussi avant j'en fesais de la danse moderne/jazz mais j'aimais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
potmille
Modo
Modo
potmille


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : bretagne powaaaaaa!
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaitre   Pour mieux vous connaitre Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:34

oui bretonne^^ a moi j'aime bien mais c'est dur au lieu d'tre avec des débutants chui ave des 3eme années -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://ani-graphisme.frbb.net
Henny joe
Administrateur
Administrateur
Henny joe


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 07/09/2006

Pour mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaitre   Pour mieux vous connaitre Icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:45

Ah voué...
Et c'est ta combienème année ?
J'en ai fais 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
potmille
Modo
Modo
potmille


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : bretagne powaaaaaa!
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaitre   Pour mieux vous connaitre Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:53

ben c'est ma premiere année,il est bien la le probleme -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://ani-graphisme.frbb.net
Henny joe
Administrateur
Administrateur
Henny joe


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 07/09/2006

Pour mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaitre   Pour mieux vous connaitre Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:01

ah ok ah voué ça pose problème....
Revenir en haut Aller en bas
Lorette
Membre
Membre
Lorette


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur !! enfin.........je crois !^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaitre   Pour mieux vous connaitre Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:50

Alors .....
Je m'appelle Lorette (j'aime pas dutout mon prenom !!!), j'ai bientôt 13 ans !! en janvier !
Je suis en 4°!! (Et oui , chui jeune !! lol) et j'ai mon galop 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Henny joe
Administrateur
Administrateur
Henny joe


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 07/09/2006

Pour mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaitre   Pour mieux vous connaitre Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:24

Salut ! Bin non c'est pas si jeune que ça enfin pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
potmille
Modo
Modo
potmille


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : bretagne powaaaaaa!
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaitre   Pour mieux vous connaitre Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:38

ben moi aussi chui en 4°^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ani-graphisme.frbb.net
Contenu sponsorisé





Pour mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaitre   Pour mieux vous connaitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux vous connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous le design ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Find a forum :: Hors-sujets :: Flood-
Sauter vers: